Sainte-Anne-de-la-Pérade - Centre de pêche Marchand

Sainte-Anne-de-la-Pérade, capitale mondiale de la pêche aux poissons des Chenaux!

Pendant la saison froide au Québec, un arrêt est immanquable : la pittoresque municipalité de Sainte-Anne- de-la- Pérade! Reconnue mondialement pour son grand village de pêche sur glace, où s’érigent chaque année des centaines de chalets, Sainte-Anne est un véritable paradis hivernal.

La rivière Sainte-Anne, hôtesse des plaisirs d’hiver

Pêcheurs et vacanciers, locaux et touristes, petits et grands : tous se rassemblent sur la rivière glacée pour profiter des joies de l’hiver… et des cabanes de pêche qui permettent se réchauffer!

À Sainte-Anne-de-la-Pérade, pas le temps de s’ennuyer : patinoire, balades en tramways, glissoire, jeux gonflables, clowns, tours de motoneige… et on ne vous parle ici que des activités extérieures!

La pêche blanche à Sainte-Anne-de-la-Pérade, un must!

À l’intérieur de votre chalet, bien au chaud, vous connaîtrez les joies d’une activité emblématique de l’hiver dans la province de Québec, la pêche aux poissons des chenaux de Sainte-Anne- de-la- Pérade!

On vient de partout pour taquiner le poulamon en famille ou entre amis, installés bien confortablement dans les cabanes chauffées du Centre de pêche Marchand, qui accueillent de 4 à 25 personnes. On peut bien sûr y cuisiner nos prises ou simplement les remettre à l’eau.

Cet hiver, planifiez une sortie chez nous! Plaisir et fous rires seront au rendez-vous!